Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KYTTY
4 juin 2007

ME REVOILA

Bijour tout le monde me revoila , alors que dire depuis le mois de janvier beaucoup beaucoup de chose .

Tout d abord BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS .

d' abord apres une remise une question sur ma vie professionnelle et un besoin de parler et de trouver ma voie plus la motivation d' ailleur Merci belle maman car c' est aussi grace a vous que j ai trouver cette petite formation de secrétaire médicale qui peut m ouvrir des porte et ou je pourrai évoluer .Dur dur de trouver sa voie surtout que le temps passe vite et que l on a des vrais projet en tête ce qui est t(rés important de pouvoir evoluer aujourdhui.

A part ca LUCAS DORS SANS TOTOSSE . FELICITATION MON COEUR.

S6000934

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je repasse mon code la semaine prochaine.Et je reste ZZZZZeeeeeeeeeeeennnnnnnnn !!!!
M
Quant à ta formation, j'espère que ça marche.<br /> Et accroche toi pour le bac et le permis?Au fait, tu ne devais pas repasser le code ? pas de nouvelles, mauvaises nouvelles ?
M
Je savais bien que Lucas allait bientôt dormir sans totosse : il fallait bien qu'il les donne à sa tata pour le petit cousin.<br /> Il faut le féliciter de ma part. Et lui faire une grosse bise en plus
LE BLOG DE KYTTY
Publicité
Archives
LE BLOG DE KYTTY
Derniers commentaires
Publicité