Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KYTTY
6 juillet 2007

POUR SIMON

C'est un rayon de soleil,
Un vrai cadeau du ciel
Il ressemble à un ange,
Tout rempli d'innocence

C'est le fruit de l'amour,
Le souvenir d'un jour
Où l'on a tout donné
Pour faire un nouveau né

Il aime être bercé
Dans des bras bien serrés,            
Là, tout contre le coeur
Il fait croire au bonheur
Comme l'oiseau dans son nid
Il découvre la vie,
Il regarde et il rit,
On voit qu'il a compris

Publicité
Publicité
Commentaires
3
merci TATA pour ce beau poème. j'avais pas encore pu le lire faut dire que petit lou prend pas mal de temps, mais il arrive tranquillement sur ses 2 mois:déjà.<br /> je ne dirais rien sur le commentaire de nono, en tout cas Simon est ma plus grande joie.<br /> Je comprends enfin ce que toutes les mamans ont pu ressentir un jour.Le 1er mois à été épuisant mais on commence enfin à récupérer des nuits mouvementées et on en profite mieux<br /> Un seul regret: que Simon n'est pas pu montrer sa petite frimousse à son arrière gd père,8 jours seulement les ont séparés.Je pense à lui très souvent...
M
Entre les messages poétiques de l'un et les commentaires ras des paquerettes de l'autre...!!<br /> Mélanie, pas mal du tout ce que tu écris !
N
Ouaih bah moi je sais qu'ils ont pas tout donné qu'une seule fois!!!Mdr...
LE BLOG DE KYTTY
Publicité
Archives
LE BLOG DE KYTTY
Derniers commentaires
Publicité