Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KYTTY
26 novembre 2006

et voila tous mes amis(e)

T' inquiéte pas olivier je t ai pas oublier !

VIVE CANALBLOG !!

Les photos que vous allez sont les photos de tous mes amie/ami qui ont toujours été la et qui m' apporte sans le savoir beucoup de choses je vous adore ..

Kiffante_ Assia ma meilleur amie que je connait depuis le collége on a plein de souvenir super est c' est une merveilleuse amie que je porte dans mon coeur...

Copie_de_S6000134 Nico et nini un couple super nico est le parain de lucas d' ailleur il est génial dans sont rôle de parain et nini que j adore aussi.

mai_et_autres_033 Val et Danial que je considére autant que belle soeur et bo frere mais également en tant qu' amis.

PA270078 Juste pour le plaisir.....

Pour mes autre amie il faudra attendre un peu : olivier, amandine, steph, thom je t ai pas oubliet est...car les photos ne sont pas encore dispo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super je connais des personnes la bisous a tout le monde c etait super j en connais un qui etait heureux .<br /> bonne soiree eva
M
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.<br /> Je vous fais une grosse bise à tous les trois. Et bon courage pour le boulot.
LE BLOG DE KYTTY
Publicité
Archives
LE BLOG DE KYTTY
Derniers commentaires
Publicité